5 ième Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kadaj A.Séphiros

Aller en bas

Kadaj A.Séphiros Empty Kadaj A.Séphiros

Message  Kadaj A.Sephiros Mar 2 Oct - 17:07

Nom/Prénom

Kadaj A.Sephiros

Age

17 ans

Sexe

Masculin

Appartient à tel royaume

le royaume de l'air, celui nommé Altair m'inspire bien ^^

Grade demandé

espion ou chevalier ( peu importe)

Famille

Kadaj n'a pas connue sa famille, Il a appris à vivre et à se débrouillé seul...

Description physique :

Kadaj est grand et mince pour un hommes. Il mesure 1.80m. Kadaj est un adolescent fort, est peut facilement mettre un ennemie à terre... . Il possède des yeux gris bleuté, qui révèle sa force ainsi que sa méchanceté. Ses longs cheveux argentés recouvre sont front, c’est pour cela que Kadaj est habitué à ne voir que d‘un œil. Il a un petit nez aussi droit qu’une épée, Sa bouche qu’en à elle, est petite.
Il porte toujours une sorte de cape/manteau qui lui arrive au pieds. Ne vous fiés pas aux apparences, Kadaj n’est pas un personnage crédible, comment pourrais je le définir…. Heu…. Kadaj est ….un manipulateur, il saura vous manipulé quelque soit là situation dans la quelle vous vous trouvez…. Malgré je vous parle de ceci pour vous expliqué les nombreuse marque de coups violents qu’il porte sur ses membres supérieures, en effet, il n’a pas toujours sût manipulé en douceur….


Description mentale

Kadaj est un jeune homme très perturber qui n'aime pas la paix…. Bien au contraire pour lui bien souvent, le seul moyen de négocier c’est les coups…. Ses parents ont tous deux été tués pendant la guerre qui opposa nos 4 Monarques au « hommes d’autrefois ».
Dut à cette tragédie, Kadaj dut survivre seul dans un monde nouveaux qu’il ne connaisait pas, ou il ne pouvais compté que sur sa personne…. C’est un garçon très optimiste, plein de vie mais aussi remplie de haine….. Son esprit ….son esprit est imprenable… comment dire …euh… personne ne peut le forcer à faire une choses qu’il considère comme non rentable ou inutile…..
Kadaj a aussi une très bonne mémoire, il se rappelle de tout ce qu’il a put faire pendant une journée, très utile pour les intérimaires de ces juges…. Enfin pour rendre clos cette «description mentale de Kadaj, je vous dirais qu’il est inutile d’essayer de duper Kadaj A.Sephiros…

Histoire

Kadaj est un adolescent comme les autres… hum… seul son histoire le différencie des autres ados de son âge. Vous voulez sûrement connaître son histoire…. Oui, Sûrement …alors là voici :Née de parents qu’il n’a pas connu, Kadaj a toujours appris a ce débrouillé seul.
Il n’a jamais étudié contrairement a beaucoup de ses amis, mais il est quand même très intelligent…. Bizzard non ?? Il n’a jamais fait de Math ou apprit sa langue natal qu’il en connaît tous ces secrets. lui-même trouve cela très étrange mais il n’a plus réfléchie a la question pourquoi cette intelligence soudaine, quand il atteint l’âge de ses 14 ans, date à la quelle il choisi d’allé vivre au royaume de l’air dans la glorieuse cité d’Altair.
Quand il arriva enfin a Altair, Kadaj Fut très surpris de voir tous ces grands bâtiments, ainsi que la forteresse du grand seigneur du royaume de l’Air. Quand il arriva, tous les regards de la ville ce tournèrent en sa direction…. Il fut surprise une telle réaction des habitant il regarda son épée a deux lame puis compris …. Puis adressa la parole a quelque habitant pour les rassurer :

- A ok…., commença-t-il, euh…..c’est mon épée c’est cela….oui sûrement …écoutez je ne vous veux aucun mal je vient juste m’installé ici, dans votre bon et beau royaume.

Quelque civil rebroussèrent chemin pour ce remettre au travaille. Un grand moment de silence se passa, la foule était e plus en plus dense, les gare, vinrent s’assurer que tous allaient bien…. Puis ils virent Kadaj avec tout un équipement de guerre éparpillé un peu partout sur son corps …..un gare lui demanda :

- Qui est tu ?? Sert tu les ténèbres avec tous cet équipement ??? Suit nous, c’est un ordre, dit t’il.

Les gardes se dirigèrent vers la forteresse pour le livrer a des personnes haut placé, mais Kadaj qui était très malin, leurs fosa compagnie pour ce dirigé dans une petite maisonnette ce trouvant jute devant les porte de la ville/forteresse .
A l’intérieur de cette maisonnette, il vit un vieille hommes, il s’avança pour lui demandé hospitalité …. Mais le vieille homme le devança :

-Alors les gardes sont toujours aussi incompétent ?? ( un sourire ce dessina sur les lèvre u jeune homme ce qui le vieilli de 35 ans l’horreur se dit Kadaj…. ) ils t’ont laissez filé ..ah .. Du temps ou j’était gardes, le chose ne ce passait pas comme cela, nous étions organisés…… écoute jeune homme je peut veillé sur toi mais en retour va te livrer au gardes pour te faire identifié au prés de notre Monarque….je t’attendrai ici….. Maintenant va, allé !! Vite ( il brandis un long bout de fer trempé, Kadaj sorti aussi vite De la maison qu’il était sorti de la ville…..

Quand Kadaj vit un garde, il lui expliqua toute ses mésaventure, le garde rie puis le mena au palais pour y déposé une fiche d’identité …. Depuis ce jours Kadaj vit chez un vieux forgeron et souhaite ce faire engagée part le Monarque pour le défendre ou pour lui rendre service, comme espion…..


Autre : Non Kadaj a toujours considéré les tatouages comme stupide, et non il n’a pas de handicape.
Arme : Kadaj possède une arme a deux lames parallèles. C'est un étrange marchand qui lui a donné cette arme en récompense d'avoir réduit au silence un villageois qui le harcelais....

Test RP
[Afin de connaître votre niveau RP, nous vous demandons d'inventer une scène de votre personnage, pour savoir suivant les grades demandés, si vous pouvez ou non]

La nuit tombait, comme à son habitude, Kadaj alla faire un tour dan la ville pour y acheté quelques affaire demandé par le vieille homme chez qui il vit…..Quand Kadaj arriva enfin en ville, les petits commerçant fermaient les boutique mais Kadaj voulus se faire servir sens plu attendre, il se dirigea vers le marchand de charbon brandis son épée puis le menaça de sa lame :

- Un marchand ne doit-il pas convaincre son client, dit-il sur un ton menaçant et moqueur, je t’ordonne de me livrer 2 sac de charbon avant minuit sinon je devrais me servir moi-même … je ne pense pas que cela vous plaise ….

Kadaj fit demi-tour sur ces mots pour rentrer a la forge. Quand minuit approcha, Kadaj attendis patiemment le marchand, quand soudain un chariot approcha. Il pris une torche pour mieux y voir …. C’était lui, c’était le marchand.
Kadaj s’approcha pour prendre le sacs il y en avait six, or pour Kadaj c’était un cadeaux d’excuse. Il pris donc tous les sacs du chariot mais le marchand répliqua sur un ton violent …..
Kadaj ne l’écouta pas, sorti son épée, puis lui trancha en deux une roue u chariot ( celles-ci était faite en bois…)

-Vous avez d‘autre choses a me dire ??, répliqua-t-il, Maintenant partez avec ceci comme ..hum pourboire…. A bientôt j’espère ( un rire moqueur se dessina )

Puis Kadaj rentra dans la maisonnette pour y entreposé le charbon ….. Il expliquerait au vieille homme ce qui c’état passé la veille sous un autre angle bien entendue….
Kadaj A.Sephiros
Kadaj A.Sephiros

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum