Lamago

Aller en bas

Lamago

Message  Lamago le Sam 6 Oct - 21:20

Nom/Prénom : Kano Lamago
Âge : 29
Sexe : Masculin
Appartient à tel royaume : Utopia, royaume du monarche du feu.
Grade demandé : Juge
Famille : Oui, 1 sœur, sa mère est toujours vivante ainsi que son père.[J'enverrais par mp pour les "poste vacants"]

Description physique :
Description mentale : [6 lignes minimum]
Histoire : Lamago, garçon qui, dès sa naissance rêvait de devenir ce qu'il est, cependant, il ne pensais pas que ce qu'il devrait faire pour y parvenir serait si dur, tout au long de sa vie il avait tout fait pour devenir juge au dépend de sa famille et de ses amis. A ses 7 ans, il essayait de s'entraîner au peu de temps qu'il avait, car vivant dans une famille de vulgaire villageois, ses parents lui demandais souvent de s’occuper des tâche commune, il n’avait aucune idée de ce qu’il allait devenir, et ses pour cette raison qu’i les détestait, bien que ce ne sois pas une raison qui soit valable aux yeux d’autres personne, pour lui, ça l’était. Etant donné que toutes ces tâche lui prenait presque tous son temps, et que le temps libre qui lui restait, il le passait a s’entraîner avec des bout de bois, il ne s’était fait aucun amis et n’avait presque jamais connu sa sociabilité. Seul avec sa sœur il s’entendait, car elle avait presque le même âge que lui, 1 ans plus âgée. I l’adorait et essayait de passer le plus de temps possible avec elle bien que ses essais soient vains, bientôt, il atteint l’âge de 10 ans.

A ses 13 ans il était déjà apte à se défendre à l’aide d’un long bâton, ayant la forme d’une lance, mais il ne pouvait pas encore manier la lance avec énormément de faciliter vu la différence de poids entre les bâtons et celle-ci. Il continuait donc a s’entraîner, mais de plus en plus il devenait grand de plus en plus ses parents lui donnait du travail a exécuter, cela ce comprenais, mais il ne l’acceptait pas, et, un jour, il décida de partir de sa maison et de ne jamais revenir, bien que quitter sa sœur l’attristait grandement, il le fit quand même. Alors, un soir, durant lequel ses parents lui avaient demandé d’aller couper du bois, il décida de préparer certaines affaires, qu’il mit dans un sac. Quand il passa devant ses parents il furent interloqué par son sac, mais il inventa l’excuse que c’était plus simple de prendre les bouts de bois dans un sac plutôt qu’a mains nues, alors, ses parents le laissèrent s’en aller sans aucun doute. Une fois dehors, il ouvrit son sac, et vérifia que tous ce qu’il voulait y étaient, une miche de pains 3 pommes… Bien qu’il aurait été plus intelligent de vérifier avant de s’en aller. Heureusement tout s’y trouvait et il s’en alla en direction de la foret, ou il passa un certain temps a se débrouiller de moyen a l’aide d’un petit couteau qu’il avait apporté, il taillais des bâtons et en faisait des lance, ou bien il accrochais sa lame a un bois long pour en faire une meilleurs lance… Mais cette idée lui vint plus tard.

Ainsi il vécu de sa chasse, pendant quelques mois, puis se sentant près il retourna en ville et décida de s’y débrouiller. D’abord il devînt eccuiller d’un grand chevalier, pour enfin avoir l’âge requis a entré dans l’armée. Il le quitta et devînt soldat de l’armée d’Utopia. Il montaient petit a petit de grade, jusqu'à ce que l’ont remarque son talent a la stratégie et sa façon de manier les katanas ainsi que la lance, le Juge précédent venant de mourir sur le champ de bataille, on décida de le monter au grade de juge, car il avaient déjà des vues sur lui comme le successeur du juge d’Utopia.

[Bon moyenne j’ai l’impression l’histoire(la cohérence surtout) mais bon.]



Autre : [borgne, tatouage, aveugle, jumeau(elle), etc.…]
Arme : L'arme que Lamago manie avec la plus grande puissance est une lance, qu'il accroche dans son dos, cependant, il se sert quelques fois de 2 katanas dont les 2 fourreaux se trouve sur son flan gauche. Il arrive a se debrouiller avec certains fusils mais ne préfèrent les utiliser quand cas d'urgence.

Test RP:
avatar
Lamago
Modérateur/période de test

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum