Chapitre 2 A1: règlement général

Aller en bas

Chapitre 2 A1: règlement général

Message  Nathanaël von Grenat le Sam 19 Avr - 20:50

REGLEMENTS


Eh oui !même si cela est un calvaire à lire, sachez qu’il est obligatoire de le suivre ! :p. Je demanderai juste que vous ne signez pas la charte sans l’avoir lu. De toute évidence, ça se verra le long du Rp.


+ Article 1 : Que vous soyez administrateur, modérateur ou simple joueur, vous ne passez outre les règles suivantes.

+ Article 2 : Chaque membre se doit de respecter les autres, quel que soit sa religion, sa couleur de peau, son grade. Nous ne tolérons pas les propos sexistes, discriminatoires, brefs obscènes sur ce forum. Toutefois, si votre personnage Rp est insolent, merci de le préciser dans la fiche de présentation. Mais n’abusez pas de cela pour vous venger sur un membre.

+ Article 3 : Afin de ne plus avoir ce type de problème, nous sommes clairs là-dessus : toute affaire de couple n’a rien à faire sur ce forum ( je précise histoire d’amour entre joueur et pas entre personnages joués.). S'il vous plaît, disputez-vous hors du forum. De toute évidence, tout post de ce genre sera supprimé net! Msn et le téléphone existent pour cela.


+ Article 4 : Nous sommes sur un forum RPG et pas un portable. Nous ne tolérons pas le SMS, que ce soit sur le coin Rp que Hors Rp. Msn, Caramail et d’autres boîtes de t’chat existent pour le SMS, pas ici !

+ Article 5: Merci de respecter les joueurs débutants. Ils ne s’appellent pas « boulet » ou « noob ». On a tous commencé avec deux lignes de rp rempli de fautes. Vous pouvez aimablement proposer votre aide en les parrainant. Mais n’abusez pas de cette fonction pour arranger la situation de votre personnage.

+ Article 6 : Comme tout forum RPG, les couples passent à un acte que l’on nomme: faire l’amour. Merci de vous abstenir de détails crus, ayez la plume poète ! Il y a des mineurs qui Rps.

+ Article 7 : Vous n’êtes pas un super héros, sur ce forum votre personnage peut mourir ( voir ici pour en savoir plus). Vous n’avez pas de super pouvoir ! Seuls les monarques possèdent une magie unique. Du moins, celui ou celle qui dispose de la pierre des divinités. Les PNJs sont là pour décider du sort de votre personnage en suivant bien des critères pré médité.

+ Article 8 : Il peut, comme tout le monde, vous arriver d’être absent plus de deux jours. Merci de le préciser dans le coin absence. Tout membre disparaissant comme un voleur, verra son compte supprimé net au bout de deux semaines et cela après un message envoyé par un administrateur (ce message est généralement envoyé une semaine après l’absence non signalée).

+ Article 9 : La publicité est INTERDITE dans le coin Rp, hors rp, signature, profil, etc. Il y a un coin spécialement créé pour ça !

+ Article 10 : En ce qui concerne vos avatars et signatures. Ils ne doivent pas déformer le forum. Il doivent représenter votre personnage (attention, suivant le lieu où votre personnage vivra, il y a des critères physiques. Merci de les suivre. Si vous voulez qu’on réarrange une image, faites en la demande dans le coin graphisme du forum.)
avatar
Nathanaël von Grenat
Admin

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche d'état
Réputation:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)
fiche d'état:

Voir le profil de l'utilisateur http://5dynastie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum