Chapitre 1: le couronement

Aller en bas

Chapitre 1: le couronement

Message  Nathanaël von Grenat le Sam 26 Avr - 16:37

Chapitre 1 : couronnement


Nous sommes en l’an 1000 après l’ère du quatuor. Telles trois grâces devenues damnées sanguinaires, les royaumes s’embrasent dans des tensions politiques. Cela se perçoit au niveau du commerce, les monarques devenant radins, voir marchandant de manière à appauvrir son ennemi. On raconte que ce sont ceux de Terra et d’Altaïre, qui ne cessent de ce lancer des piques. Le peuple d’Agua désire jouer les diplomates, se trouvant sur la route des deux royaumes. Ils ne désirent en aucun cas, voir leurs terres ravagées par leurs rivalités. Quand à Utopia, le commerce des armes ne fait que s’accroître, bien plus que les fers forgés pour les architectures.

Malgré une guerre froide entre certains royaumes, la famille royale de l’eau envoya des invitations aux quatre royaumes. En effet, leur chère et tendre héritière vinait d’obtenir la majorité. Ses parents désiraient que son couronnement soit unique. En effet, ils voulaient que tous les monarques assistent à l’évènement. La coutume fut difficile ces derniers siècles à mettre en place, tans les tentions empêchait la venue de certain d’entre eux. Espérant que cette année, les dieux leur apportent la chance de tous les accueillir en leur capitale.
Bénit par les quatre divinités, chacun d’entre eux répondirent affirmatifs. Nila Jen'sai pourra monter au trône, sous le regard de ses confrères d’air, de terre et de feu. En plus de cela, les parents de la jeune lui avait donné mission de tenter la réconciliation de quatuor, afin d’éviter les guerres qui pendent au nez.

Le couronnement se passera t’il comme prévu ? Un traité sera-t-il signé entre les monarques ? ou, un conflit débutera à la conclusion de ce premier chapitre ?
avatar
Nathanaël von Grenat
Admin

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche d'état
Réputation:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)
fiche d'état:

Voir le profil de l'utilisateur http://5dynastie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum