Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Quête 1: diplomatie notre amie

Aller en bas

Quête 1: diplomatie notre amie

Message  Nathanaël von Grenat le Mar 1 Juil - 16:39

Quête 1 : Diplomatie notre amie
niveau moyen
durée de la quête : long
nombre de participants : 4

but de la mission : les peuples d’Altaïre et de Terra se font la guerre depuis la monté au trône des deux monarques. Il semblerait qu’ils ne se tiennent à cœur, manquant par moment de se déclarer la guerre. Il n’est pas rare d’entendre des marchants se plaindre de l’escroquerie du monarque voisin.

En cette période de la monté au trône de la princesse Nila Jen'sai, on ne puis se permettre de tels soucis. Cette dernière désire l’union que quatre empires, ne supportant plus de jouer les intermédiaires. Elle voudrait profiter de son couronnement pour mettre en place un pacte de paix entre ces deux royaumes. Si cela puis permettre un meilleur échange, elle implore de l’aide de tous les royaumes, afin de faire cesser ces tensions.
Des sujets au courant de ce problème, se portent volontaire. Ils devront jouer avec de beau discours pour déjouer le côté borné de ces deux monarques, afin qu’ils acceptent d’enterrer la hache de guerre et tire un traie définitivement sur l’idée de pourrir l’autre.

gain : si la mission est réussi, la jauge de réputation est au plus haut. Certains pourront obtenir un grade, suivant leur statut.
avatar
Nathanaël von Grenat
Admin

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche d'état
Réputation:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)
fiche d'état:

Voir le profil de l'utilisateur http://5dynastie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum