Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

[ Royaume d'Utopia] ( en cours de construction)

Aller en bas

[ Royaume d'Utopia] ( en cours de construction)

Message  Nathanaël von Grenat le Dim 6 Juil - 15:51


Le vizir du monarque
*libre*
Niveau de Rp demandé : très bon/excellent

Il est une sorte de premier ministre. Supérieur aux hauts juges, toute personne voulant faire par d’une affaire au monarque, se doit de passer devant lui. Il n’a aucun droit de vie ou de mort sur le sujet mêlé à un dossier. c’est le monarque lui-même qui s’en charge. Sauf, si ce dernier offre ce privilège au vizir. toutefois, il peut le torturer pour le faire parler, s’en prendre à l’entourage du détenu. Le vizir peut aussi faire office de conseiller du monarque. bien que celui-ci convoque plutôt les hauts juges, pour faire un bilan. D’après les lois, le vizir peut monter au trône au cas où le monarque et sa famille venait à disparaître. Ce qui fait des grands jaloux parmi les hauts gradé. Voir même que certains n’ aucune confiance en lui. par ailleurs, il représente le monarque en cas de soucis, l’empêchant de se rendre en les royaumes voisins.

Le valet du monarque
*libre*
Niveau de rp demandé : bon

Ce jeune homme est choisi par le monarque pour sa fidélité et son courage. Il est chargé de la protection rapproché du monarque. il est souvent son meilleur confident et celui qui détient les meilleurs éléments. En effet, contrairement au vizir, il vient sur place faire le constat. Il peut jouer les petits espions afin d’assurer que personne ne cherche à se retourner contre le monarque.
Si le monarque ne peut obtenir d’héritier, le valet peut être choisit comme successeur du trône. Ce qui peut faire naitre la jalousie du vizir, envers lui, autant que d’autres hauts gradés.
Il n’a aucun droit de vie et de mort, sauf cas légitime défense. S’il repère un traitre et en fait part au monarque, l’assemblé peut craindre une dissolution des rangs.

Nicholaï Adélaën
* libre*

Haut juge : maître de la justice
*libre*
Niveau de Rp demandé : bon

« Lord Adélaën, messieurs ! »
Nicholaï est un juge récemment détenteur de son grade.il est issue d’une longue ligné de maître de la justice. Son père à la retraite, à préféré offrir le rôle à l’aîné de ses jeunes héritier, fière de ce dernier. Comme ces ancêtres l’eut fait depuis toujours. Agé de 27 ans, très grand et au jolie minois, il est l’étique parfaite du haut noble. Prétentieux, il n’entend point les moindres remarques de ses « vieux » collègues. Nicholaï est chargé de la justice du royaume, mais aussi des sujet susceptible de s’en prendre au moindre haut gradé. Il ne supporte pas le haut vizir, le trouvant incompétent en son rôle. C’est quelqu’un de très déterminé en ces tâches et un véritable lord du droit.
Il est très respecté pour avoir sauvé le valet, qui avait été mêlé dans une affaire des plus troublantes. Une lettre venait d’être remit dans les mains du vizir, suspectant le jeune valet d’avoir cherché à se procurer du poison, afin d’exécuter le monarque. Chose invraisemblable, le jeune valet étant fidèle à sa grandeur. Aujourdhuit, il poursuit son enquête de son coté, persuadé que des gens en veuille à sa majesté.

Andrew Dieneger
* libre*

coéquipier de Nicholaï/ haut juge de la police
*libre*
Niveau de Rp demandé : bon/moyen

Il est âge de 35 ans. C’est une personne très calme et posé. Il réussit à calmer les colères du maître de la justice, lorsqu’on provoque trop son orgueil. Il sait impressionner les gens, pour son côté discret, mais aussi ses connaissance au m’animant des armes. Il a d’ailleurs encore quelques balafres, lié à des conflits antécédents. Ayant passé une partie de sa jeunesse au sein de l’armée, il fut reconnut pour ses talents d’inspecteur de police et son potentiel à jouer les diplomates. On aurait pu lui donner le rôle du valet ou du haut juge des affaires étrangères. Mais, il eut choisit de s’occuper des soldats et chevaliers. En effet, le prédécesseur avait un peu mis le foutoir, ces derniers ne faisant pratiquement plus rien. Adroit, il a réorganisé leurs planning, resserrant les coudes aux fainéants.
Il épaule souvent Nicholaï dans ses affaires, menant l’enquête sur place. Il arrive même de les voir souvent ensemble, discuter et réfléchir sur des dossiers. Il est vrai qu’ils sont presque des meilleurs amis. Disons plutôt qu’ils s’apportent une confiance sans limite.
En cas de guerre, Andrew et le haut juge des affaires étrangères, suivit du monarque, s’épaulent pour gérer : la sécurité du royaume, comme de l’armée.
avatar
Nathanaël von Grenat
Admin

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche d'état
Réputation:
100/100  (100/100)
Vie:
100/100  (100/100)
fiche d'état:

Voir le profil de l'utilisateur http://5dynastie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum