5 ième Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qui sommes-nous ?

3 participants

Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Qui sommes-nous ?

Message  Raziel Nurzhan Sam 29 Sep - 18:32

Salutations à tous !


Je me suis dit, pour la réouverture du forum, pourquoi ne pas en profiter pour se présenter un peu tous, les uns aux autres ? Parce que c'est bien gentil un personnage de jeu de rôle, mais c'est un peu virtuel quand même Razz
Donc voilà, je trouve ça toujours plus sympa de savoir un peu à qui on parle, on peut se trouver des intérêts communs, tout ça, pour entammer des discussions intéressantes c'est bien pratique !


Je vais commencer, du coup (pas de raison que je délaye ^^) :

Je dois avouer que je trouve quand même ça bien plus drôle de garder son pseudo, ça donne un petit côté anonyme mystérieux assez sympa, donc je reste Raziel !
Difiicile de se résumer soi-même en fait... Je suis une fille de dix-sept ans, je suis en terminale S dans mon sympatique lycée de banlieue ouest, et je compte m'engager dans des études de médecines ensuite.

Mis à part tout ce joyeux côté scolaire, j'ai des hobbies tout à fait ordinaires, à savoir sortir avec mes amis, aller boire un verre, m'asseoir sur la pelouse du parc du chateau pour papoter de tout et n'importe quoi.
Je suis une grande, grande mélomane, j'adore écouter de la musique (à un tel point qu'il m'est parfois difficile de passer une journée de cours sans pouvoir installer mes écouteurs sur les oreilles, ce qui est souvent gênant). Je fais de la guitare depuis un peu moins de deux ans, électrique depuis six mois environ, et j'adore ça, vraiment. Ca aussi, ça me manque en cours.
J'aime bien me balader sur le net, discuter de choses et d'autres sur des forums, partir à la recherche de matos sur les sites consacrés à la musique. Grande adepte de messenger, pour garder contact avec des amis qui habitent loin.
Et pour finir, je monte à cheval depuis quatre ans (un peu tardive de la discipline, mais peu importe), et j'espère ne pas devoir arrêter pour cause d'over-travail, parce que c'est fou ce que c'est agréable, de ne plus penser à tout le reste pendant ne seraient-ce que deux petites heures...

Voilà voilà, ce n'est peut être pas très exhaustif, mais ça doit me ressembler pas mal, je pense.


A vous !


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:01, édité 1 fois
Raziel Nurzhan
Raziel Nurzhan
Modérateur/période de test

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche d'état
Réputation:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Invité Sam 29 Sep - 18:56

Je prends le relais !

Salut c'est moi la bonne Lumy de ce fofo, j'adore faire chier le monde, un de mes grands but dans la vie et ce que je fais le mieux, je ne suis pas célibataire donc les filles n'essayez pas, c'est pas la peine , mais j'adore me faire des vraies amies avec lesquelles j'entretiens beaucoup et que je veux à tout prix garder, donc profitez en .( oui je veux me faire de plus en plus d'amies sachant que ce sont elles qui me font passer des journées de plus en plus belles !)

Une des mes grandes "passions" sont les animaux, c'est logique avec quatre chats et un chien, j'ai vécu avec des animaux depuis tout petit donc voilà où ça m'a mené, j'aime bien la nature et ce que je fais le plus souvent c'est venir sur ce forum qui est très bien avec de bons admins juste (encore désolé), je joue pas mal aux jeux vidéos surtout ceux de square-enix.

Je sais être très à l'écoute des gens, j'adore aider ceux qui me tiennent le plus à coeur, surtout s'ils ne m'ont rien fait de mal, dans le cas contraire ma seule réaction est l'indifférence en d'autre terme pas de réactions. Ce que je déteste le plus ce sont les mensonges ( même si moi je mens souvent à ma mère ) , les trahisons en tout genre, l'hypocrisie, les choux de bruxelle (rien à voir , je sais),les personne qui n'ont rien dans le crâne, celles qui demandent de l'aide mais qui n'écoutent rien de ce qu'on peut leur dire ( je parle en connaissance de cause) , je suis aussi très serviable et généreux quand je m'y met ce que pendant une période je n'étais pas, je crois que je ne pensais qu'à gueule, mais bon les temps change n'est-ce pas ?! Je croîs d'ailleurs que je suis maintenant trop gentil avec certaine personne qui ne le méritent pas, mais je suis comme ça et pas autrement, un dernier point moi et la rancune ça fais douze, et oui ça c'est de famille, la rancune on connait pas ou peu, je peux aussi avoir un vrai caractère de cochon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Moi THO... Kadaj !

Message  Kadaj A.Sephiros Sam 29 Sep - 18:57

Alors moi, Kadaj je suis un vilain bonhomme XD non, je lol évidement quoique ... ^^ Bon allé *reprends son sérieux* Je m'appelle Kadaj (sur le forum hé hé) et j'ai 16 ans. Je suis au lycée, en seconde (j'ai redoubler mon CE 1 XD). Je ne suis jamais sorti avec une fille, car ma timidité est trop forte ^^. Je suis de taille moyenne, (1,68 m) vraiment pas grand ! J'ai les cheveux brun, frisés (je les veux raides !) je me fait poussé les cheveux, genre Africain (mais ça me rends lai ^^) donc je me les coupe en brosse. Je m'habille cool, et je suis asse beau (je crois).

Me hobbies : Alors moi j'aime tout et n'importe quoi ! J'adore la Formule 1 (je suis fan), mais je haie le football ! Je passe mon temps libre a jouer à la console, ou à aller sur Internet sur ce forum par exemple ! J'aime lire des pavés de 600 pages et autres ! Je vais souvent au cinéma et au Mcdo (surnommé : Mcmerde XD) Qui sont à deux pas de mon lycée ! J'habite vers Vesoul (très connue XD) et j'étudie pour être commercial ou autre ... en faite, je sais pas ce qu je veux faire plus tard !

J'aime beaucoup de genres de musiques : Indochine, KYO, muse, évanescence, Era, et d'autres ! Bref j'écoute de tout ! sauf du RAP (je haie)

Mes films préféré sont : le seigneur des anneaux, HARRY POTTER (bien qu'il soit mieux en livre) euh Le règnes du feu, deux frère, les bronzé font du ski, star wars et voilà (ce sont mes préféré ! j'en aime d'autres ! comme Résident Evil !)

Mes jeux préférer : Kingdom hearts 1, CoM, et 2 ; FFX, Les Jaks and daxter 1, 2, 3, star wars batellfront, Formula one 06 et star fox ET Zelda ! (Je les aie tous !)

Voilà pour moi j'ai à peu prés tout dit ... si j'ai oublié quelques chose prévenez moi ok.
Kadaj A.Sephiros
Kadaj A.Sephiros

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Les photos !

Message  Raziel Nurzhan Sam 29 Sep - 19:38

Pas bête le coup de la description physique Very Happy
Faudrait qu'on fasse un sujet pour que ceux qui le veulent bien mettent des photos d'eux, c'est toujours marrant ce genre de sections ^^
Toi Tho... Kadaj (héhé) tu es donc déjà sur la liste, si tu es beau, hop ! tu te montres ! Ni une ni deux ! Et pas de discussion ! haha !

Je peux préciser aussi alors, niveau musique, je suis grande amatrice de Radiohead, et dans un style tout à fait différent, de Dream Theater. Je trouve que ce sont des groupes terriblement innovants, de vrais musiciens géniaux (au sens premier du terme), qui sont, pour moi, vraiment les meilleurs groupes actuels (pas seulement actuels, d'ailleurs ^^).

Pour les jeux vidéos, j'étais bien branchée avant, mais j'avoue que je suis beaucoup moins pratiquante aujourd'hui. Il m'arrive sur PC de rejouer à Caesar III, Fahrenheit (vraiment magnifique !). Je prends souvent ma gameboy avant de dormir, pour faire un peu de Pokémon (je suis une grande fan de ce jeu... je le trouve extra ^^), Kingdom Hearts ou Golden Sun.
Raziel Nurzhan
Raziel Nurzhan
Modérateur/période de test

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche d'état
Réputation:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Khalima Elabrea Sam 6 Oct - 18:11

Je commencerais par une petite citation de quelqu'un que je respecte beaucoup :

Lui :
"Je suis la mort, je suis méchant, je ne suis pas gentil, je ne suis pas ton ennemi ni ton ami"

Moi :
T'a oublié le plus important : je suis utile


Je déconne, je suis Khalima (blagounette à 3 centimes d'euro : alias khakha pour les intimes -_-' bon d'accord j'arrete), un ti merdeux de 18 ans, 2 mois et 18 jours précisemment ^^ connu de son vrai prénom par quelques personnes. Je suis actuellement étudiant en prépa bio véto agro à Amiens. Je suis un normand (et pas breton petite dédicasse à quelqu'un qui se reconnaitra) qui vient d'a coté de Rouen dans le 76. J'ai quelques passions, a commencer par une charmante demoiselle de 17 ans (et vive le détournement de mineur -_-') pour qui je voue même pas un amour ardent mais une passion ardente et un respect sans équivoque. Sinon quoi d'autre bah une charmante demoiselle de 17 ans, une charmante demoiselle de 17 ans, une charmante demoiselle de 17 ans, une charmante demoiselle de 17 ans, et euh une charmante demoiselle de 17 ans (c'est moi ou je me répète un peu la.... sinon j'aime le rock de toute sorte et mes groupes préférés sont Muse bien entendu, Within temptation depuis peu grace a cette charmante demoiselle de 17 ans, fall out boys, the offsrprings entre autres. Voila pour une petite description générale maintenant allons dans le physique et le mental.

Description physique :
Que dire de moi en physique.... mes yeux sont vert avec un reflet légèrement bleuté dans un des deux et c'est tout le reste y a rien a voir je fais 1.81 mètre pour 64 kg et 854 grammes précisemment (vive ma balance super précise)... concluez en ce que vous voulez

Description mentale :
Fort caractère de raleur, jaloux a l'extrème (beaucoup trop, excuse moi), adorable a ce qu'on dit voila c'est a peu près tout


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:17, édité 1 fois
Khalima Elabrea
Khalima Elabrea

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Search a place for his head
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Invité Sam 6 Oct - 23:49

Monarque de l'eau :


Alors , je me nomme Nila , j'ai dix sept ans , je vis dans le pas de calais (62) à arques plus précisement. Je suis lycéenne , plus précisemment en termonale ES (donc le bac à la fin de l'année .....-_-), que dire de plus sur moi?! Bah mes passions c'est mes amis , mon chien , le net et le plus important mon chéri (comme le dis Lumy ne tentaient pas cotre chance).

Alors mon caractère , on va dire que je suis têtue, rencunière , mais en dehors de ça je suis franche , honnêtre , sincère , sympa , solidaire et toujours souriante. J'aime aider mes amis , qu'ils soient dans ma vie ou sur le net ( les personnes se reconnaitront)....

Je pense que j'ai fait le tour n'est ce pas ?!


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Raziel Nurzhan Sam 6 Oct - 23:52

Ca fait un peu mégalo, l'annonce "monarque de l'eau", en gras italique centré gros souligné :p
Okay je dis plus rien... Wink

Non, tu n'as pas tout dit... Tes notes aux épreuves anticipées ? :p
Raziel Nurzhan
Raziel Nurzhan
Modérateur/période de test

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche d'état
Réputation:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Invité Sam 6 Oct - 23:54

Français : Ecrit : 9 , Oral : 12 (pas la forme ce jour là , pb perso)

Svt: 9 (une perf quand on a 3.4 tout le temps^^)

Prends garde à toi , le monarche de l'eau peu te boter les fesses ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Khalima Elabrea Sam 6 Oct - 23:55

Personnellement si elle veut me botter les fesses la monarque de l'eau je baisse mon pantalon pour l'aider XD
Moi c'était 7 et 11 bravo Khalima pour un S tu as fait une performance énorme en francais
Khalima Elabrea
Khalima Elabrea

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Search a place for his head
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Raziel Nurzhan Sam 6 Oct - 23:57

Brrrr, me faire botter les fesses par un monarque ondoyant, ça ne me plairait guère !
Je m'arrête immédiatement ^^

La SVT, je te comprends totalement, c'est une matière incompréhensible, aléatoire, mal enseignée et instruite par des profs psycho-dépressifs. C'est à peine de l'humour...
Tu es tombée sur quel texte à l'oral ? Et quel sujet tu as pris à l'écrit ?

Khalima, tu as quoi contre les S ? :p
On peut être bon en français quand même ! ^^


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 23:58, édité 1 fois
Raziel Nurzhan
Raziel Nurzhan
Modérateur/période de test

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche d'état
Réputation:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Invité Sam 6 Oct - 23:58

Monologue de Dom Juan sur l'infidélité (le prof a pas eu les mm compréhension que le mien) donc ça fait que j'ai dit des trucs qui pour lui était faux

POur l'Svt , jte comprend ma prof été dingue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Khalima Elabrea Dim 7 Oct - 0:00

La SVT pour un S comme moi c'est primordial 16 au bac !!!!! miam miam la SVT
Khalima Elabrea
Khalima Elabrea

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Search a place for his head
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Raziel Nurzhan Dim 7 Oct - 0:00

Ca se confirme donc, les profs de SVT ont leur diplôme sur des critères étranges : il faut être instable psychiquement, avoir l'esprit embrumé en permanence, être incapable de tenir une classe tranquille et dicter beaucoup trop vite pendant des heures.
Ne pas oublier un capatité à faire des TP longuissime et ennuyeux à en mourir, et vous obtenez le prof de bio parfait ^^

Pas de bol, les profs qui font des interprétations trop personelles...
Raziel Nurzhan
Raziel Nurzhan
Modérateur/période de test

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche d'état
Réputation:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Invité Dim 7 Oct - 0:03

Ah encore un truc que j'avais oublié : Je suis fan des stars Japonaises (Gackt , Miyavi , DBSK , the gazette , dir en grey miam)


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Raziel Nurzhan Dim 7 Oct - 0:03

Du physique ou bien... ? :p
Raziel Nurzhan
Raziel Nurzhan
Modérateur/période de test

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche d'état
Réputation:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Invité Dim 7 Oct - 0:05

Tout , paroles des chansons , voix , talents et aussi physique (les yeux de Gackt , la langue de Miyavi...et leur look , j'adore)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Khalima Elabrea Dim 7 Oct - 0:08

Ce sont des Maxi-mâles si vous me permettez le jeu de mots
Khalima Elabrea
Khalima Elabrea

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Search a place for his head
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Raziel Nurzhan Dim 7 Oct - 0:10

Haha ! Hilarant :D
J'adore les jeux de mot nazes...

Mais là, ça ne se prête pas vraiment, si on regarde de qui on parle... Les popstars japonaises ne sont pas vraiment des stéréotypes de virilité :p
Raziel Nurzhan
Raziel Nurzhan
Modérateur/période de test

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche d'état
Réputation:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Qui sommes-nous ? Left_bar_bleue100/100Qui sommes-nous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche d'état:

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Khalima Elabrea Dim 7 Oct - 0:12

Ils le sont au moins un peu plus que la moitié de la population francaise et puis il chante bien

*s'évanouit de bonheur*

Bon ok j'arrete mes jeux de mots débiles
Khalima Elabrea
Khalima Elabrea

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Search a place for his head
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Re: Qui sommes-nous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum