5 ième Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lumy Tanobrey

Aller en bas

Lumy Tanobrey Empty Lumy Tanobrey

Message  Invité Lun 1 Oct - 21:00

Prénom/Nom :
Lumy Tanobrey

Âge :
16 ans

Sexe :
Féminin

Appartient à tel royaume :
Royaume du Feu

Grade demandé :
Haut Crusader en Utopia...

Famille :
Pas encore...

Description physique :
Lumy est une jeune fille de taille moyenne, elle aussi mince que jolie, c'est-à-dire très mince et très jolie. Elle a de grands yeux dans les tons violet et noir, pour ses cheveux c'est la même chose, mais ils sont plus dans les noirs et ils sont très longs, ils lui arrivent aux chevilles. De temps en temps, elle se les coiffe en queue de cheval, en couette, mais préfère les laissé voler au gré du vent. Elle s'habille avec de vieux vêtements, ceux de sa mère, je dirai plus tard pourquoi elle les porte... Ce sont des vêtements, genre tuniques, mini jupes, longues robes blanches. Elle porte souvent des gants qui lui arrive jusqu'en haut des avant-bras, elle accroche souvent de fines et longues chaînes à ses robes ou jupes. Elle ne porte pas de chaussure, elle marche pieds nus donc... Elle trouve ça plus confortable, cela lui donne un sentiments de liberté... Elle a une démarche naturellement gracieuse, des oreilles d'elfes cachées sous ses longs cheveux soyeux, ses yeux ont une expression triste par moment, un petit nez pointu témoignant d'une grande force de caractère, elle une carrure peu développée. Elle porte beaucoup de bracelets, de toutes les couleurs, mais plus dans les noir, blanc, violet et rouge. C'est aussi et pour finir, une jeune fille plus agile et plus forte, physiquement bien sûr, qu'elle ne veut bien le laisser voir, c'est vrai que la surprise est atout de maître, ou plutôt de Monarche, n'est-ce pas chers collègues Monarches ?!

Description mentale :
Toute la description physique précédente, laisse croire que Lumy est une jeune fille fragile en tout point, mais détrompez vous et croyez au proverbe qui dit : "Les apparences sont parfois trompeuses !".
Cette fois, c'est on ne peut plus vrai, puisqu'elle possède un caractère très fort, elle est très indépendante, sait se faire obéissante sur certains sujets, mais pas tous, c'est bien pour ça que je dis certains ! Elle est très aimable, et aidante, mais mieux vaut ne pas la provoquer parce que son calme légendaire pourrait la changer en personne très, mais vraiment très violente, comme vous n'aurez jamais vu, vous connaissez le dicton : "Mieux vaut ne pas réveiller l'eau qui dort !".
Ce qu'elle déteste par dessus tout, ce sont les hypocrites, puisqu'ils sont souvent doublés de menteurs voire manipulateurs, elle fait donc tout pour lutter contre ça. Donc à partir de ça elle est très franche et sincère, elle sait faire des compliments comme des reproches. Elle maîtrise l'indifférence à la perfection, les remarques blessantes que l'on peut lui faire ne l'atteignent que très rarement, jusqu'à une certaine limite évidemment. Elle est prête, comme je l'ai dit plus haut, à aider n'importe qui, les bonnes comme les plus mauvaises des personnes, à une condition pour ces dernières de se repentir. et oui elle veut un monde meilleur autour d'elle, normal non ?! Elle rêve par dessus tout de liberté et de nature, une nature que les humains n'auraient jamais touché, une nature vierge de tout parasites malfaisants... Le plus souvent se jette dans la gueule du loup sans trop réfléchir, puisqu'elle écoute beaucoup ses sentiments et très peu son cerveau, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas intelligente, elle pourrait être une excellente stratège, elle est néanmoins très bourrin... Tout ceci prouve qu'elle est dotée d'une fougue intelligente, et oui ça existe !
Et puis pour finir, je vais parler maintenant de son humeur de tout les jours, en fait tout dépend de quel pied elle s'est levée le matin, si c'est du bon pied vous la verrez souriant et riante, si c'est le contraire ne l'enquiquinez pas, ou bien attendez vous à une réponse des plus surprenante !
Voilà c'est tout ça Lumy, ni plus ni moins !


Histoire :
Lumy ne se souvien pas de grand chose de son enfance, tout ce qu'elle sait c'est ce que son père lui a raconté avant sa mort. Son père lui apprit qu'elle été né d'une grande femme à la bonté et à la beauté inégalable, ce qu'elle crut facilement, son père lui dit aussi qu'elle ressemblait beaucoup a sa mère. Il lui apprit aussi que sa mère avait trompé un puissant homme rien que par amour pour lui, et qu'elle était née de cette tromperie... Mais ce que son père ne lui apprit jamais, et que donc ce que Lumy ne sut jamais c'est qu'elle avait été la fille d'une grande Reine, une reine qui dirigeait son peuple rien que par la force de l'amour. Que son père était son garde personnel, et que la reine lui avait ordonné de partir du palais voire de quitter le royaume... Ce que son père fit, Lumy portée sur son dos, elle avait à peine 1 an. Son père se rendit en Utopia, royaume en l'honneur du Feu, où elle vécu comme toutes les autres personnes, ni trop mal ni trop bien... Elle apprit jusqu'à ses 15 ans l'art de la ferronerie, fabriquant des armes de plus en plus légères mais pas moins dangereuses, bien au contraire. Jusqu'au jour ou son père tomba malade, à partir de ce jour, elle travailla pour deux personnes, donc comme deux personnes, ce fut une année de dur labeur, une année de grande souffrance, ce battant de toute ses forces et de tout son coeur pour donner les soins nécessaires au bon rétablissement de son cher père qu'elle aimait plus qu'autre chose, pendant cette année elle perdut la joie de vivre qu'elle avait entretenue durant 15 ans... Son père mouru le jour de ses 16 ans, mais cela lui enlevait tout de même un poids des épaules. Allez vivre pour deux personnes alors que vous n'avez que 15 ans vous verrez que ce n'est pas si facile que ça, enchaîner travaux sur travaux ! Mais bon elle retrouva une joie de vivre à peu près correcte après tout ces évènements, et reprit à faire ce qu'elle faisait depuis toute petite, forger ! Elle entreprit de rentrer à la cours en temps que Chevalière, ne sachant pas si elle serait prise, mais mettrait tout ses atouts de son côtés pour y entrer, faire de nouvelle connaissance, et rencontrer son souverain...

Autre :
Elle a une marque au niveau de son intimité, cela pourrait être soit un tatouage soit une tâche de naissance en forme de goûte d'eau d'une couleur bleue pur, personne, pas même elle ne le sait. Elle a hérité de son père une pierre noire, plus noire encore que la nuit, elle n'en connaît pas son utilité ! Elle porte une autre marque d'une couleur noire intense voire mat, elle ne sait pas non plus d'où elle vient, elle a une forme de pentacle en dessous d'une épée et d'une petite flamme, celle-ci se situe sur son épaule gauche... Lumy est gauchère, coïncidence ? Non...

Arme :
Pour l'instant aucune...

Test RP:

[b]Lumy était en train de livrer des matériaux pour un forgeron proche de chez elle, elle était recouverte de fer, cuivre, or, platine et avait dans sa besace différentes pierres ayant beaucoup de valeur entre les rubis, les saphir, les émeraudes et les diamants, on n'aurait jamais su où donné de la tête. Elle faisait très attention de surtout ne pas en perdre une seule, au risque de ne pas être payée, elle connaissait bien les forgerons qui travaillait dans son quartier, ils étaient riches et voulaient le rester quoiqu'il arrive, et il ne fallait surtout pas qu'elle arrive en retard, elle avait encore du travail à faire, finir une jolie épée entre autre :

"Vite vite vite, faut que je me dépêche, faut pas que je sois en retard, faut que je finisse de réparer une épée de garde de la cours pour demain, ce qui veut dire que je serait pas couchée avant je ne sais quelle heure, et donc demain je serai encore plus fatiguée qu'aujourd'hui... Enfin bref il ne faut surtout pas que je perde quoique ce soit sinon je n'aurai pas ma paye et j'aurai donc travaillé pour rien et ça m'embêterai vraiment, surtout pour mon père..."

Elle se mit donc à accelérer la cadence et enfin à courir, mettant beaucoup d'énergie dans ses jambes, regardant peu autour d'elle. Elle percuta un homme plutôt corpulent, elle tomba par terre et les matériaux firent de même, ils s'éparpillèrent partout, Lumy fit tout pour tous les ramasser et repartit en courant à la maison de l'homme à livrer, elle y arriva sans trop de casse et en un seul morceau :

" Enfin arrivée, je suis pas en retard tout va bien !"

- Bonjour, y'a quelqu'un ! Tiens personne, allons voir plus loin ,j'entends du bruit !

L'homme était en train d'aiguiser une lame à la fière allure, il la posa puis acceuillit le jeune fille, qui lui remit tout les matériaux, l'homme fronça les sourcils après inspection des objets :

- Il manque deux diamants, j'en avais extrèmement besoins chère demoiselle, soit vous les avez volé soit vous les avez perdu, je pencherai plutôt pour la première solution vu votre état !

Elle fouilla dans ses poches pour voir s'il n'était pas sur elle, mais non et elle répondit :

- Mais non je ne les ai pas moi !

- Menteuse ! Sors d'ici, sale voleuse ! s'écria le forgeron.

Lumy partit en courant les larmes aux yeux, rentra chez elle, passant devant les deux diamants encore par terre en trian de briller à la lumière des forges. Elle rentra chez elle pour finir l'épée, ce qu'elle fit comme d'habitude et malgré la fatigue, à la perfection, puis alla voir son père et se rappella que ce jour là était celui de ses 16 ans. Elle adressa la parole à son vieux père mal en point, qui d'habitude lui répondait, ne répondit pas cette fois-ci, il était mort, après un long sommeil et sans trop de souffrances. Les larmes aux yeux, Lumy prit une décision qui changerai sa vie à jamais...

- Je vais m'engager en tant que Chevalier à la cours du Monarque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lumy Tanobrey Empty Re: Lumy Tanobrey

Message  Invité Sam 6 Oct - 18:39

J'ai éditer mon grade, si je dois modifier mon test je le ferai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum