5 ième Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nila Jen'sai

Aller en bas

Nila Jen'sai Empty Nila Jen'sai

Message  Invité Mar 2 Oct - 19:28


Nom/Prénom : Jen’sai Nila

Age : 21 ans

Sexe : Féminin

Appartient à tel royaume : Royaume de l’eau

Grade demandé : Monarque de l’Eau

Famille : Cousins , cousines , oncles , tantes (pas de demi frère ni de demi sœur)

Description physique : Nila est une jeune femme très belle , on reconnaît bien là la beauté de sa mère , la reine Mina , les anciens du royaume disent même que Nila est la plus belle princesse de l’histoire d’Agua. Elle possède également une particularité à ses yeux, en effet, elle possède un regard très beau, ses yeux sont verront c'est-à-dire qu’elle a un œil bleu et un oeil vert comme celui de son tout premier ancêtre . Son visage est très doux mais il renferme une très grande force physique et morale , ses lèvres sont tout aussi pulpeuses et douce que l’eau . Ses cheveux sont doux et soyeux bien que Nila les ai coupé il y a peu de temps , leur couleur châtain est digne de la lignée de la famille Jen’sai tant il sont beaux. Que dire de plus, le physique de Nila est assez exceptionnel par son gabarit, malgré que ce dernier soit moyen, Nila reste aussi souple qu’un félin et son corps est très résistant.

Description mentale : On peut comparer le caractère de Nila à de l'eau , elle peut être tout aussi douce que mortellent dangeureuse. Nila est une femme très intelligente, la plus intelligente en ce monde, ce qui est une grande exception dans la famille Jen’sai qui n’avait jamais eu un tel cerveau en son sein. Cette jeune femme est tout aussi belle qu’intelligente, elle est très douée dans tout les domaine même dans l’art de se battre, elle manie très bien le katana de son père qui est un grand honneur pour elle. Elle aime la vie et n’écoute que son cœur , c’est peut être pour cela que sa bonté et sa gentillesse et sans limite, mais il ne vaut mieux pas lui faire quelque chose de grave pour elle car elle est très rancunière, un côté digne de celui de son père, si vous lui faites le moindre mal, il sera difficile pour vous de regagner sa confiance et son amitié. Nila à également un franc parlé hors du commun, bien qu’elle insinue les choses de manière très adroite pour éviter toute sorte de dispute, il ne vaut mieux pas la voir en colère, garde au premier qui la mettra en colère….. Bien que cette demoiselle aime vivre la vie, elle se met tout à dos vis-à-vis du décès de sa mère, en effet, elle ne la connut que 5 ans au total dans sa vie, deux ans en enfance et 3 ans à sa fin d’adolescence, pour Nila, c’est sa faute si sa mère et morte car elle n’a pas put la sauvé en trouvant un remède à cette maladie….



La reine Mina:
Nila Jen'sai Fille743

Le roi Andrew :
Nila Jen'sai Garcon10

Le vieu Sage
Nila Jen'sai Garcon445

"Hoyé, Hoyé, brave gens, laissez moi vous compter l’histoire de notre belle et charmante souveraine Nila qui n’est pas toute à fait belle que cette dernière…. "

Dans une nuit glaciale et pluvieuse , dans une nuit très belle et très claire , naquit au sein de la famille Jen’sai une nouvelle descendante et héritière du trône , l’abis Andrew décida avec la reine Mina d’appeler sa fille Nila , un magnifique prénom qui signifiait pureté dans une langue très ancienne. Jamais le royaume n’avait connu une telle cérémonie pour fêter la venue d’une nouvelle descendance chez l’abis de l’eau, le couple était tellement heureux qu’ils invitèrent tout le peuple à venir voir Nila dans son berceau, tout cadeau était bien entendu le bien venu mais le peuple n’était obligé de rien.
Nila commença donc à grandir, sous les yeux ébahit de son père et de sa mère, elle fit ses premiers pas à l’âge de 1 ans, c’est d’ailleurs son père qui l’aida à marcher pour la première fois…

Mais le destin décida que le bonheur de ce couple ne pouvait pas durer , en effet , le père de Nila mourut d’un accident très grave , il avait voulu essayer un planeur , cet homme était un casse coup et il voulait être le testeur de son invention mais tout ceci se dégrada et il tomba d’une chute assez profonde ce qui le tua sur le coup ,sa fille n’avait que 3 ans ….Ceci bouleversa la vie de sa femme et de sa petite Nila , qui allait lui raconter de fabuleux récit la nuit ?! Qui plus ai, son père lui avait toujours dis que les étoiles étaient ses ancêtres, tout ceux de sa famille qui était mort et qui les protéger de tout les dangers. Nila prit un très gros risque suite aux funérailles de son père, elle partit à l’aérodrome et alla voir l’oiseau de fer blanc qui était la cause de la mort de son père, Nila était comme toute petite fille, elle croyait en tout, surtout les paroles de son père qui était pour elle l’Evangile. La demoiselle prit donc le planeur et s’installa dessus, il bougeait selon la répartition du poids du corps et également par rapport au vent. Nila prit donc son envole, son désir était de sentir les mains de son père lui caresser le visage ; c’était ce contact avec son père qui lui manquait tant…..A croire que le destin lui en voulu, le vent soufflait bien étrangement ce soir là, si bien, que le planeur chavira alors que Nila se tenait droite, les bras tendus et les mains levaient vers le ciel. Sa mère, ainsi que les soldats la virent tomber dans le ciel, non loin de la mer, étrangement, Nila n’avait presque rien, sauf une légère ouverture au front qu’on soigna de suite sur place . Si elle n’avait eu que cette faible blessure, c’est tout simplement que son héritage venait de se déclancher, avant d’être enterrer, la mère de Nila lui donna le collier de son père où se trouvait la pierre élémentaire de l’eau. Nila fut sévèrement grondée par sa mère, cette dernière venait de perdre son mari, elle ne voulait pas perdre sa fille, qui plus es la seule descendante pour le trône.
Comme l’avait souhaité son mari, la reine Mina décida d’envoyer sa fille chez un vieux sage qui lui apprendrait à devenir une femme, une femme tout aussi forte que belle. C’est à l’âge de 5 ans que Nila partit du royaume de l’eau pour se rendre chez ce sage, dans une maison isolée prés des glaciers et d’un volcan, pour le père de Nila, c’était la seule manière d’être rassuré après sa mort, car cet homme avait éduqué le père de cette dernière et savait bien que sa fille était entre de bonnes mains.

Ainsi débuta un entraînement dur mais éducatif pour la demoiselle, il dura précisément 13 ans, Nila fut coupée du monde extérieur, sa mère et son père voulait qu’elle ait un regard neuf sur le monde, sa sagesse et sa pureté décideraient des ennemis et des amis qu’elle aura bien plus tard. Toute fois, elle devra garder en mémoire, les péripéties de l’histoire des monarques, ainsi, elle saurait arranger les choses, tel était la décision de son père. Pendant ses 13 années, Nila apprit à manier l’arme de son famille (le bouclier et la dague) mais également le katana de son père, le seul héritage de ce dernier avec bien entendu son pendentif. Elle devint également, une jeune femme très cultivée, très pure, très juste et remplie d’un espoir hors du commun, celui de son père….Le vieux sage lui apprit également à être résistante à certaines choses au niveau du mental mais aussi au niveau de son corps, elle passa des journées à être à moitié nue dans le froid ou très bien habillée dans la chaleur du volcan à esquiver toute sorte d’attaque. Tout ceci fut dur au début, mais le but n’était pas que de faire augmenter la dureté de son corps, il voulait qu’elle développe son pouvoir qui la protégea vers la fin de son entraînement. Nila passa un an à continuer ce genre d’entraînement mais elle passa également cette année à développer d’avantage son pouvoir qui n’est pas encore au point aujourd’hui même si Nila se débrouille très bien….

C’est à l’âge de 18 ans, que Nila rentra au royaume et une immense cérémonie eut lieu, sa mère fut très heureuse de revoir sa petite fille, qui était devenu une femme très belle, cette dernière fut heureuse de voir que l’entraînement de Nila avait porté ses fruits. Cependant , bien que sa fille fut heureuse de la revoir , elle voulait savoir pourquoi elle l’avait envoyé là bas sans vouloir la revoir et comment cette dernière avait elle fait pour ne pas être attaqué par les ennemis de son père car elle n’avait jamais eut de pouvoir avec elle.
Une longue conversation débuta entre les deux jeunes femmes, Mina expliqua à sa fille que son entraînement consistait à la rendre forte et non à la faire devenir une noble femme qui étaient réputées à être douce et naïve, le roi Andrew avait voulu que sa fille soit tout aussi forte et résistante que le froid mais qu’elle soit tout aussi aimable qu’une fleur que l’on sent. De plus, le royaume n’était pas en guerre ou dominé grâce à la technologie de son père, ce dernier avait fait en sorte que sa femme et sa fille soit tranquille si il venait à mourir, ainsi, grâce à cette technologie qui était une ruse et un leurre pour les sujets et les ennemis, Mina put gouverné sur le royaume en toute tranquillité.

Voulant rendre un grand hommage à son père, Nila reprit en main le centre de la technologie, elle confectionna et aida les scientifiques à faire de nouvelle technologie. Elle était en âge pour gouverner sur le royaume mais elle devait passer un test, sa mère lui demanda ce que Nila voulait faire pour que le royaume soit plus paisible, sa pureté et sa sagesse parlèrent, Nila abolit l’esclavage dans ses terres :


« Les hommes et les femmes sont égaux en droits, il ne doit pas y avoir d’injustice en nos terres. »

Voici les paroles de Nila , celles qu’elle avait dit ce jour , l’esclavage fut donc abolit et aujourd’hui encore , les hommes et les femmes ont des droits , il n’existe plus de violence conjugales qui ne soient plus punies par la loi , plus de violes entre maîtres et domestiques etc.….
Nila prit conscience toute fois qu’elle n’était pas encore apte à devenir monarque , ainsi , pendant deux ans , elle laissa sa mère gouvernée mais l’observa attentivement…assez pour voir que sa mère était mourante ….Depuis quelques mois , cette dernière possédait un grand mal qui la rongeait de l’intérieur , Nila , qui tenait à sa mère , décida de faire des recherches afin de trouver un remède à ce mal , elle ne voulait pas perdre sa mère car cette maladie était rare , très rare….Nila voyagea beaucoup , demandant à ses conseillers de l’avertir grâce à l’une de ses inventions , elle devait leur faire confiance ; car la seule personne en qui elle avait confiance était le vieux sage qui était mort depuis une année déjà. Elle ramena toute sorte de plante pour la soigner et trouva enfin la fleur qui allait l’aider, la rose des glaces, une rose très rare que l’on trouvait au plus profond des océans. Avec l’aide de son pouvoir, Nila réussit à nager jusqu’au fond des océans pour trouver cette rose, affrontant tout genre de monstre aquatique. Elle prit même un pied de ces roses afin de le planter dans sa petite serre qui était dans son laboratoire.
En rentrant chez elle, sa mère était à l’agonie et ses jours étaient compté , elle décida de faire au plus vite passant des nuits blanches sur le remède à faire des mélanges chimiques avec la rose des glaces. Malheureusement, quand son remède fut crée il était trop tard, sa mère venait de mourir, Nila était dans la chambre l’antidote en main et sa mère venait de rendre son dernier souffle. La princesse tomba de désespoir, les gens autour d’elle voulèrent l’aider mais elle les chassa de la chambre et pleura de plus belle une fois seule….Après être enterré dans l’eau aux côtés de son mari, Nila prit la place de sa mère sur le trône, ainsi, la nouvelle monarque de l’eau n’était âgée que de 21 ans et se mettait totalement à dos la mort de sa mère….



Autre : Elle possède une cicatrice sur son front à droite, une blessure de son enfance….

Arme :

Nila possède l’arme de son ancêtre, une dague, un bouclier modifié, cependant, elle ne s’arrête pas là, elle s’est construit il y a peu de temps une armure très moderne ….Nila garde toujours prêt d’elle l'épée en argent de son père, on lui en avait fait cadeau à la mort de son père…Cet objet fut créer par l’ancien abis du feu qui était un grand ami de son père, mais les temps changent…..C'est une grosse épée qui peut être détachable formant au total de sa composition , 6 épée différentes...Nila possède également avec elle son planeur , ce n’est pas une arme , plutôt un moyen de transport efficace qui la suit et qui la protége , il est très résistant , Nila à tenue à modifier certaines choses sur ce dernier et le nomma le Andrew Blanc , en hommage à son père :

Nila Jen'sai Videonausicaatu4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nila Jen'sai Empty Re: Nila Jen'sai

Message  Invité Mar 2 Oct - 19:29

Test RP:

Voilà, le jour fut venue, la reine Mina venait d’avoir un enterrement digne de son rang, ce dernier fut organisé par sa fille, il était tout simplement parfait, le corps de la reine défila dans un cercueil de cristal où il y avait un l’intérieur des marguerite, la fleur favorite de sa mère. Le peuple était lui aussi en deuil, regardant passer leur souveraine devant eux sans rien faire, elle était tout simplement belle, on aurait cru qu’elle dormait tout simplement. Certains pleuraient d’autres prier, invoquant Dieu pour accueillir prêt de lui la reine et pour qu’elle puisse retrouver son mari. Nila quand à elle, marchait à côté du cercueil, vêtue d’une magnifique robe noire portant le deuil de sa mère sur ses épaules, accablée par la tristesse et la colère qu’elle portait sur sa propre personne. On vit quelque chose arrivait en courant vers Nila , les gardes prient gardes de cette chose qui n’était autre qu’une petite fille qui courait en pleurant vers Nila , cette dernière fit signe à ses gardes de ne rien faire et la petite se colla contre les jambes de Nila :

-Pardonnez moi votre majesté , pardonnez moi !

Nila fut étonnée que cette petite fille dise cela , aussi décida t’elle de s’abaisser et là , la petite demoiselle se serra dans les bras de Nila qui en fut encore plus étonnée car elle pleura de plus belle :

-Hé bien , dis moi ce que tu as fait pour que je puisse te pardonner petite fille.

-Majesté, je me nomme Mina , mes parents m’ont donné le prénom de votre mère car il est tellement beau et ils voulaient que je lui ressemble. C’est de ma faute si votre mère est tombée malade ; je vous pris de m’escuser c’est de ma faute ….

-Qu’à tu fais pour te reprocher d’un tel acte….

-Peu avant qu’elle ne meurt , je lui ai apporté des fraises et des marguerites , je sais qu’elle en raffolait tout comme moi je les aime , elle avait accepté que je vienne dans ses appartements et je suis restée avec elle , nous avons ri ensemble et elle m’a parlé de vous , elle a dit qu’elle était fière de vous….Quand je suis rentrée à la maison , j’ai était malade à cause des fraises et c’est ça qui a tué votre mère car elles étaient étranges….

Au plus profond d’elle , Nila eut un soulagement au cœur , cette petite l’émue beaucoup , mais elle devait retenir ses larmes , aussi décida t’elle de ne rien dire sur le coup . Cette fillette était tout aussi pure qu’elle à son âge et ceci lui plus , elle caressa les cheveux de la demoiselle et se redressa en lui disant :

-Ne te remet pas à dos une faute qui n’est pas la tienne , ma mère est morte car elle était malade et tu lui as donné de la joie , une joie que je n’est pas put lui offrir *car mon espoir pour la sauvé était plus important que ma lucidité….*

Nila sourit faiblement à la fillette et essuya avec sa main ses larmes , elle la prit dans ses bras et continua la marche pour la rendre par la suite à ses parents et la marche continua jusqu’aux douves , car dans ce lieu se trouve le tombeau funéraires des abis.
Elle demanda à être seule quand tout ceci fut terminé , le regard de certains nobles lui donnait la nausée car ils n’aimaient pas sa mère , elle regarda le tombeau de cristal au fond de cette eau plus foncée et décida de dire :


-Pardonne moi mère….

Puis , elle quitta les lieu et retourna dans sa chambre , elle alla sur son balcon , regardant le ciel et repensa à sa vie , à son maître qui lui manquait tellement , elle était comme abandonné et se mettre même responsable de la mort de son père….Mais elle pensa à son pays et regarda au loin , elle décida de détacher ses long et doux cheveux avant de prendre l'épée de son père et de les couper , ces derniers furent accompagnés par le vent dans tout le royaume :

*Je vous promets que je serais une reine digne de mon nom , je le jure sur mon honneur , ayez confiance en moi*[i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nila Jen'sai Empty Re: Nila Jen'sai

Message  Invité Mar 2 Oct - 20:28

Bon bah je n'ai rien à dire je verrouille... Ma chère Nila oublie pas notre petit secret héhé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nila Jen'sai Empty Re: Nila Jen'sai

Message  Invité Mer 3 Oct - 13:47

Ne t'en fais pas ma chère ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nila Jen'sai Empty Re: Nila Jen'sai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum