5 ième Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aide aux postes rp's.

Aller en bas

Aide aux postes rp's. Empty Aide aux postes rp's.

Message  Lamago Sam 6 Oct - 23:56

Mhhh, j'élabore ce poste pour ceux qui ne savent pas très bien faire de bons poste rp [Je préviens que les étapes ne sont pas encore toutes la je dois encore éditer poru les rajouter au fur et a mesure Wink]


Comment faire pour avoir de bons posts rp’s ?

Je vais commencer avec 2 phrase simple de dialogue, et ensuite je les étofferais au fur et a mesure en vous expliquant les étape.

-Salut toi !
-Ohh ! Je savait pas que t’était là…

D’abord pensez a essayer d’étoffer votre description de l’endroit ou vous êtes et créer des étape intermédiaire avant de lancer un dialogue avec une personne. Vous pouvez selon vos envies, les mettre a la 3ème personne ou la première, encore une fois, selon vos envies changer le temps du présent au passé, personnellement j’utilise les passé et la 3ème personne (il est mieux d’utiliser le présent avec la première personne, et le passé pour la 3ème.Quand je dit passé, je tien en compte l’imparfait et le passé composé.)

Ex : Il* marchait tout seul sur le chemin et cherchait un ami avec lequel il pourrait parler pour casser sa solitude. Et ses espoirs furent exaucé, un ami a lui*²marchait juste devant lui, il lui courut après et lui cria :
-Salut
Son ami très surpris de la voir lui répondit avec étonnement :
-Ohh ! Je savais pas que tu était là…

*(Vous pouvez ici mettre le nom de votre personnage)
*²(Vous pouvez ici mettre le nom de votre personnage)

Et voila ce post parait déjà un tout petit peu plus long, et plus agréable a lire. Mais ce n’est pas tout il n’est pas encore totalement complet, ensuite il faut l’étoffer de discussion et ainsi permettre au lecteur de mieux distinguer la scène.

Ex : Il marchait tout seul sur le petit chemin sur lequel on distinguait des beaux galets blanc, sur ses côtés se plaçait quelques bancs que l’ont retrouvait de manière régulière et derrière eux, des arbres, enterré autour de petit carré de fleur, laissait allez ses feuilles a la petite brise qui se dégageait. Il cherchait un ami avec lequel il pourrait parler pour casser sa solitude cassante, qu’il vivait depuis le début de la journée. Ses espoirs tant attendus furent enfin exaucés il criait de joie a l’intérieur de sa tête, et se dépêcha de courir vers, lui en faisant le moins de bruit possible et en espérant avoir un effet de surprise sur celui-ci. Il arriva plus où moins a sa distance très rapidement et lui mis la mains sur l’épaule ce qui eu pour effet de faire sursauté le jeune homme au cheveux long noirs. Sa main sur son fourreau craignant sûrement que ce soit quelqu’un d’hostile il se retourna mais juste avant de dégainer son sabre il entendit une voix qui lui était très familière.

-Salut, Cria le garçon qui regardait son ami distinctement et penchais la tête joyeusement. Son ami retira toute position de garde qui pouvait se faire voir et lui répondit avec une gentillesse totale :

-Oh ! Je ne savais pas que tu étais là…
Lamago
Lamago
Modérateur/période de test

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum